Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2020 à 17h21

Ajax : le PSG aussi dans la course pour Dest

Comme nous vous l'indiquions samedi (voir ici), le latéral droit de l'Ajax Amsterdam Sergiño Dest (19 ans, 35 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a été annoncé avec insistance au FC Barcelone. Mais les agents de l'international américain ont rapidement démenti cette rumeur auprès du média De Telegraaf.

Et ce dimanche, le journal néerlandais précise que le Bayern Munich a été le seul club à réaliser une approche concrète pour le jeune talent. Par contre, Dest se retrouve bel et bien surveillé par le Barça, mais aussi le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain ! Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Lanciers, le prometteur défenseur pourrait être disponible contre un chèque estimé à 20 millions d'euros.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.677 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire