Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/05/2019 à 13h40

Algérie : Belmadi ironise pour Delort

En quelques jours seulement, Andy Delort (27 ans, 33 matchs et 14 buts en Ligue 1 cette saison) aura fait les démarches et... obtenu son passeport algérien ! Conscient qu’il lui sera difficile de revêtir le maillot de l’équipe de France, l’attaquant de Montpellier a donc opté pour l'Algérie, pays de sa mère, à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations (21 juin au 19 juillet en Égypte). Une bonne nouvelle pour le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi, tout de même étonné par la rapidité de la procédure.

"Il a été très actif sur sa communication, pour récupérer ses papiers. Je ne me rappelle pas avoir eu autant de privilèges, s’est amusé l’ancien milieu de terrain de l’OM sur le plateau de BeIN Sports dimanche. C’est ce qu’on va retenir, je vais retenir sa motivation."

En tout cas, la porte reste ouverte pour le quatrième meilleur buteur de Ligue 1.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 26.889 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire