Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2019 à 11h23

Algérie : Mahrez sentait l'équipe invincible

Cet été, l'Algérie a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en dominant notamment le Sénégal (1-0) en finale. Capitaine des Fennecs durant cette compétition, l'ailier de Manchester City Riyad Mahrez (28 ans, 53 sélections et 13 buts) a ressenti une atmosphère particulière au sein de la sélection pour ce tournoi.

"Il y a des moments comme ça dans le foot, ça ne s'explique même pas. C'est comme avec Leicester quand on a gagné le titre (en 2016). On sentait vraiment qu'il ne pouvait rien nous arriver. Là, j'ai ressenti exactement la même chose. Avec tout ce qui nous poussait autour, on avait une super équipe, un super entraîneur... Tout était réuni", a apprécié l'ancien joueur du Havre dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce samedi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.899 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire