Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2020 à 17h23

All. : Dortmund s'amuse, Leipzig accroché !

Pour la reprise de la Bundesliga après une interruption de deux mois en raison de l'épidémie du coronavirus, le Borussia Dortmund a écrasé Schalke 04 (4-0) dans le derby ce samedi à l'occasion de la 26e journée. Dans un contexte forcément particulier avec les mesures très strictes pour limiter les risques (voir brève 16h51), les hommes de Lucien Favre ont régalé avec des buts signés Håland (29e), Guerreiro (45e, 63e) et Hazard (48e). Le Norvégien a été d'ailleurs le premier buteur de cette reprise (voir brève 16h16).

Dans le même temps, Leipzig a été accroché à domicile par Fribourg (1-1) avec une réalisation de Poulsen (77e) pour répondre à Gulde (34e). Au classement, Dortmund reste à la 2e place avec provisoirement 1 point de retard sur le leader, le Bayern Munich qui affronte l'Union Berlin dimanche.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.344 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire