Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 20h22

All. : le Bayern répond à Dortmund !

Mis sous pression par la victoire de Dortmund contre Wolfsburg (2-0) plus tôt ce samedi, le Bayern Munich a parfaitement répondu en s'imposant contre l'Eintracht Francfort (5-2), à l'occasion de la 27e journée de Bundesliga. Longtemps dominateur, le leader du championnat allemand s'est fait une petite frayeur en début de seconde période.

En menant 3-0 grâce à Goretzka (17e), Müller (41e) et Lewandowski (46e), les Bavarois pensaient être à l'abri pour la suite de la rencontre, mais les visiteurs ont réduit l'écart avec un doublé en trois minutes d'Hinteregger (52e, 55e). Néanmoins, une réalisation de Davies (61e) et un but contre son camp d'Hinteregger (74e) ont permis aux hommes d'Hans-Dieter Flick de vivre une fin de partie plus sereine.

Au classement, le Bayern reprend quatre points d'avance sur son dauphin, Dortmund. Les deux équipes ont rendez-vous mardi pour un choc très important dans la course au titre.

Bundesliga : Résultats, buteurs, classements...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.284 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire