Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2020 à 22h25

All. : Leverkusen corrigé à domicile et doublé !

Après la victoire du Bayern Munich face au Borussia Dortmund (1-0) qui lui ouvre une voie royale vers un nouveau titre, la 28e journée de Bundesliga se poursuivait avec 3 matchs au programme ce mardi soir.

A seulement 4 points du BvB, le Bayer Leverkusen a loupé le coche et concédé une très mauvaise opération dans la course à la Ligue des Champions en sombrant à domicile face à Wolfsburg (1-4). Après l'ouverture du score de Pongracic (43e), Arnold (65e), Steffen (68e) et Pongracic à nouveau (75e) ont marqué coup sur coup et plié le match en 10 minutes malgré la réduction du score de Baumgartlinger (85e) pour les coéquipiers de Moussa Diaby, titulaire.

Du coup, le Borussia Mönchengladbach, qui a fait match nul face au Werder Brême (0-0), en profite pour doubler le Bayer à la 4e place grâce à une meilleure différence de buts. Enfin, dans le match fou du jour, l'Eintracht Francfort, mené 3-1 sur sa pelouse à la 69e minute, a réalisé une belle remontée pour arracher le match nul contre Fribourg (3-3).

Bundesliga : Résultats, buteurs, classements...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.275 visiteurs
+
la page du club : Bayer Leverkusen


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire