Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2020 à 08h22

Amiens : Jallet dit stop ! (officiel)

En fin de contrat à Amiens, Christophe Jallet (36 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) a décidé de raccrocher les crampons. Le latéral droit passé par Niort, Lorient, Paris, Lyon et Nice a expliqué sa décision dans les colonnes de L'Equipe.

"Je n'avais pas vraiment envie de terminer sur cette crise du coronavirus, je n'ai pas vécu une saison aboutie, il y a eu cette descente où Amiens a été complètement lésé. Je me suis posé davantage de questions, j'ai eu le temps pendant les quatre derniers mois (sourires). Est-ce que mon corps serait apte à repartir pour une saison ? Qu'est-ce qui est le mieux pour ma famille ? Pour moi ? Il vaut mieux s'arrêter maintenant plutôt que de faire une année supplémentaire avec le risque de blessure", explique le défenseur.

"Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, révèle Jallet. Mais je suis arrivé au bout de la route. L'arrêt peut sembler brutal mais ça a été une construction. Je ne suis pas dans la position du joueur qui espère, mais ne trouve pas de club et finit par arrêter." La fin d'une carrière bien remplie pour celui qui a notamment été champion de France avec le PSG en 2013 et 2014.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.072 visiteurs
+
la page du club : Amiens


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire