le 23/11/2017 à 17h39

OM : Gomis vole au secours de Germain

Désespérément muet depuis le 24 août et relégué sur le banc, l’attaquant Valère Germain (27 ans, 20 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) reste sur des derniers mois compliqués à l’Olympique de Marseille après son bel été. Mais son prédécesseur à la pointe de l’attaque phocéenne, Bafétimbi Gomis (32 ans, 13 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison), estime que l’heure de l’ancien Niçois va forcément sonner.

"Pour moi, il faut l'associer à quelqu'un devant et il a payé le fait que l'OM a tardé à recruter devant. Et après ça, il s'est retrouvé émoussé, a expliqué l’attaquant de Galatasaray au micro de SFR Sport. Je pense qu’il lui faut juste un petit déclic, juste ce but. En tant qu’attaquant, je sais ce que c’est. Une fois que Valère se sera libéré de ce petit but en championnat, il retrouvera sa confiance et sa sérénité."

Pressenti pour débuter (voir la brève de 08h51), Germain devrait avoir l’occasion de faire trembler les filets contre Konyaspor ce jeudi (19h, beIN Sports 1) en Ligue Europa.
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours