le 29/11/2017 à 13h00

Man Utd : Mourinho ironise sur Lukaku

Après un superbe début de saison, l'attaquant de Manchester United Romelu Lukaku (24 ans, 14 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) traverse une période difficile avec seulement 1 but en 11 matchs toutes compétitions confondues. Face aux médias, l'entraîneur mancunien José Mourinho a préféré jouer la carte de l'humour au moment d'évoquer la disette de l'international belge.

"Je pense qu'il a besoin d'un gros contrat pour ses chaussures car en ce moment, il n'a de contrat avec aucune marque, c'est pour cette raison qu'il joue avec des chaussures noires. Je crois qu'il a besoin qu'une marque lui donne les bonnes chaussures et le paye le bon prix et alors il recommencera à marquer, a ironisé le Portugais avant d'être plus sérieux. Il travaille incroyablement bien. C'est un joueur, un professionnel incroyable et un super collègue. Je ne pourrais pas être plus content de lui."

Malgré les difficultés de Lukaku, les Red Devils restent performants en occupant actuellement la 2e place de la Premier League.
(Par Damien Da Silva)