le 11/12/2017 à 16h39

Real : Ronaldo, plutôt Lewandowski qu'Icardi ?

Sans véritable concurrent à la pointe de l'attaque du Real Madrid, Karim Benzema pourrait jouer des coudes avec un buteur de calibre international dès l'été prochain. Alors que la Maison Blanche lorgnerait l'avant-centre de l'Inter Milan Mauro Icardi (24 ans, 16 matchs et 16 buts en Serie A cette saison), Cristiano Ronaldo (32 ans, 11 matchs et 4 buts en Liga cette saison) ne serait pas emballé à l'idée d'accueillir l'Argentin.

En effet, Diario Gol nous informe que le Portugais n'apprécierait guère la venue de l'Albiceleste, dont le caractère bien trempé pourrait poser problème au sein du vestiaire merengue. Selon la même source, Ronaldo serait plutôt ouvert à l'arrivée du buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski (29 ans, 15 matchs et 14 buts en Bundesliga cette saison), qui n'a jamais caché sa volonté d'évoluer chez le double champion d'Europe en titre (voir ici).

Dans les deux cas, les Madrilènes vont devoir se montrer très convaincants car l'Inter Milan et le Bayern Munich ne sont pour le moment pas disposés à laisser filer les deux attaquants.
(Par Youcef Touaitia)