le 15/12/2017 à 18h17

PSG : Neymar, la presse madrilène s'emballe

Une petite année et puis s'en va ? Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans, 18 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) aurait déjà des envies d'ailleurs. C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste du quotidien AS, Ignacio Miguélez. Pour notre confrère espagnol, pas de doute possible : l'attaquant brésilien veut jouer au Real Madrid.

"Neymar regrette d’avoir rejoint le PSG, même s’il est satisfait de son salaire. C’est une réalité : Neymar veut aller au Real Madrid en juin. C’est ce qu’il dit à ses amis, à ses proches et principalement à son père, à qui il a demandé de commencer à tout préparer par ce qu’il ne veut pas rester une autre saison à Paris", a-t-il assuré sur le plateau de l'émission El Chiringuito.

Un doux rêve irréalisable pour la Maison Blanche car les dirigeants parisiens ne laisseront jamais filer la tête de gondole de leur projet un an seulement après son arrivée. Cela a surtout l'air d'une tentative de déstabilisation avant les 8es de finale de la Ligue des Champions entre les deux clubs...
(Par Youcef Touaitia)