le 22/12/2017 à 08h27

Bordeaux : intérêt confirmé pour Grenier !

Mécontent de son temps de jeu du côté de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier (26 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a bien l’intention de quitter son club formateur cet hiver à six mois du terme de son contrat (voir ici). Cela tombe bien, une écurie de Ligue 1 songe justement à relancer le milieu de terrain : Bordeaux.

D’après L’Equipe, le nom du Gone a circulé lors de l'entrevue qui a réuni jeudi le président Stéphane Martin et le patron de M6, l’actionnaire majoritaire du club aquitain, Nicolas de Tavernost. "Ce n'est pas le profil que nous ciblons en priorité mais il pourrait le devenir s'il y a des sorties", a reconnu Martin.

En grandes difficultés, l’actuel 15e de Ligue 1 recherche en priorité un défenseur central et un attaquant. Si les Girondins mettent la main sur ces deux profils et enregistrent des départs, alors la piste Grenier pourra ensuite être tentée. A condition que le Lyonnais, qui perçoit 300 000 euros brut mensuels dans le Rhône, fasse un gros effort niveau salarial.
(Par Romain Lantheaume)