le 22/12/2017 à 16h01

Lyon : Fekir évoque l'intérêt du Barça

Auteur d'une excellente première moitié de saison, Nabil Fekir (24 ans, 16 matchs et 13 buts en L1 cette saison) est de nouveau un joueur très observé. Contre Toulouse (2-1) mercredi, des émissaires du FC Barcelone ont notamment supervisé le meneur de jeu lyonnais. Interrogé sur l'intérêt des Blaugrana, le Gone se montre flatté mais reste prudent.

"Quand on entend que le Barça s’intéresse à soi, ça fait rêver, c’est normal. Le Barça est un très grand club, comme Lyon. Mais pour l’instant, je suis Lyonnais, j’essaie de faire ma saison à fond et je ne pense pas à ça pour l’instant. On ne sait pas ce qui peut se passer dans le football mais pour l’instant, je suis à Lyon et je prends du plaisir. Aller au bras de fer avec Jean-Michel Aulas ? Non, en tout cas je n’espère pas. Le président est quelqu’un d’exceptionnel, on a de bonnes relations", a confié Fekir à beIN Sports.

Si Fekir n'annonce pas vouloir quitter Lyon l'été prochain, il en discutera certainement avec son président si une offre d'un très grand club comme le Barça se présentait.
(Par Romain Rigaux)