le 08/01/2018 à 08h43

PSG : la mise au point mercato de Trapp

Désormais doublure d’Alphonse Areola, le gardien Kevin Trapp (27 ans, 3 matchs toutes compétitions cette saison) était présenté comme désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver afin d’accumuler plus de temps de jeu en vue du Mondial 2018. Il faut dire que l’Allemand a plusieurs fois indiqué se trouver en réflexion quant à son avenir. Mais à l’issue de la démonstration face à Rennes (6-1) dimanche en Coupe de France, le Francilien a pris la parole pour clarifier sa situation.

"Le mercato est ouvert et il y a beaucoup de rumeurs. Mais je suis toujours à Paris et je n’ai jamais demandé à partir, a assuré le portier, titulaire face aux Bretons, dans des propos rapportés par le quotidien Le Parisien. Dès que je peux jouer, j’essaie de répondre présent. Je prends aussi les entraînements comme si c'était des matchs. Est-ce que ça suffira pour la Coupe du monde ? Je ne sais pas, il faut demander au sélectionneur."

De toute façon, face aux difficultés pour trouver un remplaçant de son niveau à cette période de l’année, le PSG n’avait aucune intention de laisser partir son gardien numéro deux (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours