le 08/01/2018 à 13h30

ASSE : Mitrovic, Sainté l'a échappé belle !

Après avoir annoncé un accord avec La Gantoise pour Stefan Mitrovic (27 ans), l’AS Saint-Etienne a préféré annuler la transaction, la visite médicale ayant mis en évidence une entorse chez le défenseur central serbe (voir ici). Et sur ce coup-là, les Verts ont eu du nez. En effet, rentré à La Gantoise, le joueur a été examiné par le médecin du club Luc Vanden Bossche, qui redoute que sa saison soit terminée !

"Avant le dernier match de l’année contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Immédiatement après ce match, Mitrovic est parti pour Belgrade. Nous avons maintenant un scan qui a été pris le 3 janvier à Belgrade et qui contraste fortement avec celui d'Anderlecht. Par exemple, nous n'aurions même pas laissé Stefan partir pour Saint-Étienne, a affirmé le docteur au média Het Laatste Nieuws. Sur la base des informations dont nous disposons aujourd'hui, nous comprenons que Saint-Étienne l'a refusé. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée."

Ces propos devraient mettre un terme à la polémique alors que le clan du joueur avait mis l’échec du transfert sur le compte de désaccords contractuels de dernière minute.
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours