le 15/01/2018 à 13h06

Angers : Moulin répond pour Fekir !

Après le match nul face à Angers (1-1) dimanche, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas (voir brève 09h19), et l’entraîneur Bruno Génésio sont montés au créneau pour se plaindre des nombreuses fautes (10) effectuées sur l'attaquant Nabil Fekir (24 ans, 17 matchs et 14 buts en L1 cette saison). Un constat que ne partage pas l’entraîneur du SCO Stéphane Moulin, qui estime que le Gone a été marqué dans les règles.

"Là, je ne suis pas d’accord. Justement, c’est l’une des consignes que j’avais données à Baptiste Santamaria. C’est une individuelle où je ne voulais pas qu’il prenne de carton, avec beaucoup de respect. Je ne trouve pas qu’il a été maltraité, a assuré le technicien en zone mixte. Il a été certainement retardé, ennuyé, gêné, c’était l’objectif. Je trouve que là c’est un peu exagéré. De toute façon, on n’est pas une équipe qui met des coups. Après, quand on a quelqu’un qui est toujours à ses basques, c’est gênant et ça je veux bien l’admettre."

Malgré la surveillance spéciale dont il faisait l’objet, Fekir est parvenu à s’extirper du marquage adverse pour égaliser au retour des vestiaires.
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours