le 16/01/2018 à 22h26

OM : même sur le banc, Mitroglou fait le buzz !

Même sans jouer, Kostas Mitroglou (29 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a encore fait parler de lui ce mardi à l’occasion de la victoire de l’Olympique de Marseille sur Strasbourg (2-0) en Ligue 1. A dix minutes de la fin, l’attaquant grec est en effet parti s’échauffer et s’apprêtait à entrer en jeu. Mais finalement, Clinton Njie a ouvert le score et l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a alors revu ses plans, renonçant à faire entrer l’ancien buteur de Benfica.

Le joueur est alors retourné s’asseoir sur le banc où il a surpris son monde en apparaissant avec une poche de glace sur la cuisse. Rapidement, les réseaux sociaux se sont enflammés avec cette image, pensant que le joueur avait ajouté une nouvelle mésaventure à son épopée phocéenne en se blessant rien qu'en s’échauffant…

En réalité, rien de grave. Mitroglou avait déjà ressenti une pointe en début de semaine et après ce léger effort, il était préférable de masser sa cuisse et de la refroidir, d'où la poche de glace. D'après Garcia, le Grec aurait même été apte pour entrer en jeu si le scénario du match l’avait nécessité.

Mitroglou avec une poche de glace sur le banc
(Par Romain Lantheaume)