le 17/01/2018 à 19h52

Dijon : Rosier étonné par Neymar

Très critiqué pour son attitude, l’attaquant parisien Neymar (25 ans, 14 matchs et 11 buts en L1 cette saison) n’est pas toujours agaçant. La preuve avec le témoignage du latéral droit de Dijon Valentin Rosier (21 ans, 18 matchs en L1 cette saison), qui se souvient d’un Brésilien respectueux au match aller remporté par le Paris Saint-Germain à Gaston-Petit (1-2) en octobre dernier.

"Il m’a choqué (rires). Je pensais qu’il faisait le beau mais pas du tout, a confié le Dijonnais au quotidien Le Parisien. Avant le match, il est venu me saluer pour me souhaiter en français un bon match. C’est un des rares joueurs que j’ai vu faire cela. Pendant le match, il ne parlait pas trop, il ne s’énervait pas. Il râlait juste un peu lorsqu’il prenait des coups."

"C’est un mec vraiment normal, pas le Neymar arrogant ou hautain dont on parle parfois. A la fin de la rencontre, je lui ai demandé son maillot et il m’a répondu en anglais qu’il l’avait déjà promis à quelqu’un. Il avait l’air un peu désolé", a raconté Rosier avant le match retour entre les deux équipes ce mercredi (21h).
(Par Eric Bethsy)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours