le 19/01/2018 à 11h19

Arsenal : Adebayor cartonne Wenger !

Passé par Arsenal entre 2006 et 2009, l’attaquant Emmanuel Adebayor (33 ans, 15 matchs et 8 buts en championnat cette saison) a quitté les Gunners en mauvais termes. La faute selon lui au manager du club londonien, Arsène Wenger, qu’il accuse d’avoir menti au moment de son départ.

"J'ai eu une réunion avec Arsène Wenger dans son bureau où il m'a dit que je devais partir, parce que je ne faisais pas partie de ses plans avec Arsenal et que je devais avancer dans ma vie. Et j'ai répondu : 'Je vais rester.' Il m'a répondu : 'Non. On ne va pas se battre pour toi. Tu sors ou tu restes et tu ne disputeras aucun match'", a raconté l’actuel joueur de l'Istanbul Başakşehir dans une interview accordée à la chaîne TRT World.

"J'ai donc rejoint Manchester City et quand j'étais à City je l'ai vu donner une conférence de presse à Londres en disant que je voulais partir car il y avait beaucoup d'argent en jeu. Depuis je déteste Arsenal à cause de Wenger, pas à cause des fans", a expliqué le Togolais. La réponse de l’Alsacien est attendue.
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours