le 24/01/2018 à 19h02

OM : l'agent de Mitroglou monte au créneau !

Décevant depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Kostas Mitroglou (29 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est jusqu'à présent une grande déception. Encore transparent contre Epinal (2-0), mardi en Coupe de France, l'attaquant grec peut néanmoins compter sur le soutien de son agent, Panos Galariotis. Celui-ci estime que son joueur n'est pas vraiment mis dans les meilleures conditions pour briller.

"J'ai vu son match hier, vous aussi, et vous avez pu constater qu'il n'a eu aucun ballon négociable. Comment voulez-vous qu'il marque dans ces conditions ? Germain met un joli but du gauche sur une occasion qui n'en est pas vraiment une. C'est le football, il faut de la réussite. Germain est un joueur que j'aime beaucoup, mais il est français, né à Marseille... C'est beaucoup plus facile pour lui au niveau de l'adaptation que pour Kostas. On ne peut pas le juger sur le match d'hier, c'est impossible", a expliqué le représentant au site Le Phocéen.

"Un joueur du profil de Kostas, de plus d'1m90, a besoin de ballons dans la surface, poursuit-il. Bien sûr, il pourrait prendre le ballon au milieu du terrain et dribbler toute l'équipe adverse, mais ça, c'est Lionel Messi ! S'il avait trois ou quatre occasions par match et qu'il les ratait, ok. Mais, s'il en a zéro, que peut-il faire ? C'est juste une question de temps. Partout où il est passé, il lui a fallu sept ou huit matchs et puis il ne s'est plus arrêté de marquer."

Pour le moment, on a du mal à imaginer le Grec empiler les buts sous le maillot de l'OM.
(Par Romain Rigaux)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours