le 25/01/2018 à 22h30

Tottenham : Pochettino reprend Wenger de volée

A l’issue de la victoire d’Arsenal sur Chelsea (2-1), mercredi, lors des demi-finales de la League Cup, Arsène Wenger a glissé un tacle à Tottenham, sous-entendant que le rival londonien avait un maigre palmarès. Des propos qui ont fait réagir l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino.

"Je respecte Wenger. Je le respecte tellement que je ne vais rien dire. Je suis un jeune coach, depuis cinq ans en Premier League. J'ai connu deux clubs, Southampton et Tottenham. Mais ça ne sert à rien de parler d'autres équipes. Le football, ce n'est pas seulement les trophées. Ça dépend des circonstances. Pour moi, il fera toujours partie des plus grands, mais il doit parler d'Arsenal et seulement d'Arsenal", a estimé l’Argentin en conférence de presse.

"Je lui laisse le crédit de ce qu'il a fait depuis 20 ans. Je lui ai toujours fait des compliments, bien avant de jouer Arsenal. J'ai toujours dit que cinq ans pour un coach dans un même club, c'est bien. Dix ans, c'est fantastique. Vingt ans, c'est incroyable et spécial. C'est un coach spécial. Tout le monde peut faire une erreur. Je pense qu'il a fait une erreur de parler de nous ou d'une autre équipe en mal", a terminé Pochettino. La classe.
(Par Youcef Touaitia)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours