le 25/01/2018 à 19h19

PSG : Trapp a refusé plusieurs offres

Remplaçant depuis le début de la saison, Kevin Trapp (27 ans, 6 matchs toutes compétitions cette saison) sait qu'il lui sera difficile de retrouver une place de titulaire au Paris Saint-Germain. Malgré cette situation compliquée, le gardien allemand espère toujours inverser la tendance. L'ancien portier de l'Eintracht Francfort a d'ailleurs assuré qu'il avait repoussé les avances de nombreux clubs ces derniers jours.

"J'ai refusé plusieurs offres cet hiver car je veux continuer à me battre ici. Le PSG est un grand club avec des ambitions que je partage. Je l'ai toujours dit : mon but est de devenir numéro 1 et de jouer les matchs importants. Et j'ai toujours dit que je veux absolument aller au Mondial avec l'Allemagne", a confié Trapp à Sport1.

Selon les dernières indiscrétions, le sélectionneur de la Nationalmannschaft, Joachim Löw, aurait choisi Trapp comme troisième gardien de la sélection derrière Manuel Neuer et Marc-André ter Stegen pour la Coupe du monde en Russie. En revanche, le natif de Merzig va avoir plus de mal à convaincre Unai Emery, qui lui préfère Alphonse Areola au PSG.
(Par Youcef Touaitia)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours