le 29/01/2018 à 22h52

PSG : Di Maria a convaincu Emery

Buteur contre Montpellier (4-0) samedi en championnat, l’ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria (29 ans, 17 matchs et 6 buts en L1 cette saison) s’est métamorphosé. En effet, l’Argentin n’a plus rien à voir avec le joueur décevant de la première moitié d’exercice. De quoi ravir son entraîneur Unai Emery.

"J’ai parlé avec lui pour qu’il retrouve la confiance, qu'il retrouve son meilleur niveau, le pousser pendant les bons moments, a confié l’Espagnol. En ce moment il est performant et confiant. Il veut jouer, qu'il soit bon ou pas, il veut toujours jouer et retrouver cette confiance. C'est pour ça que je suis spécialement content de lui. Il a démontré une grande implication à Paris."

Du coup, El Fideo peut-il prétendre à une place de titulaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid ? "Si le match était demain, il aurait la possibilité de jouer contre le Real, a répondu le technicien. Mais deux semaines c'est long… En ce moment il est performant mais on verra d'ici là." Au vu des exploits de la MCN cette saison, on voit mal Emery s'en priver face aux Merengue.
(Par Eric Bethsy)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours