le 30/01/2018 à 17h45

PSG : Dugarry raide dingue de Cavani

Si Pierre Ménès n'est pas totalement convaincu par Edinson Cavani (30 ans, 31 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) (voir la brève d'hier à 17h01), c'est bien le contraire pour Christophe Dugarry. Une fois de plus, le consultant a encensé l'attaquant du Paris Saint-Germain, qu'il trouve unique.

"Tant mieux qu’il y ait un débat sur Cavani. Quel joueur est considéré comme parfait ? Les qualités de ce garçon sont justes remarquables. Tu as onze mecs comme ça dans ton équipe, tu ne perds pas un match. Il y a un tel courage, une telle abnégation. Ce n’est pas parce qu’il y a un débat sur ce garçon qu’il n’est pas estimé à sa juste valeur. Dans le football mondial, Cavani est apprécié à sa juste valeur", a estimé le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

"Tu mets Cavani sur le marché des transferts à 100 M€, tu as dix clubs qui le veulent. Il y a forcément débat aussi, c’est une réalité, il a été maladroit mais si c’est le cas sur un match cela n’empêche pas de reconnaître que c’est un immense joueur. Je préfère 100 fois jouer avec Cavani qu’avec Ibrahimovic. Ce joueur est magique malgré des défauts comme tous les plus grands", a terminé Dugarry.
(Par Youcef Touaitia)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours