le 30/01/2018 à 12h54

Lyon : Aulas fait le point pour Geubbels

Ce mardi est une journée importante pour l'avenir de Willem Geubbels (16 ans, 2 apparitions en L1 cette saison). D'après Le Progrès, la direction de l'Olympique Lyonnais et l'entourage du jeune attaquant ont rendez-vous pour discuter de la signature d'un premier contrat professionnel. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé sur le sujet.

"Il va signer son contrat pro, comme tous les jeunes du centre. Pourquoi, on vous a dit le contraire ?", lance-t-il au journal. "C’est de plus en plus difficile et c’est pour ça que je râle sur les moyens disproportionnés de certains. Lorsqu’on donne des choses extravagantes à certains jeunes, ceux qui suivent ne comprennent pas pourquoi ils n’auraient pas la même chose. C’est une course à l’échalote, mais j’ai bon espoir. S’il ne signait pas, on rentrerait dans un truc à la Ghezzal. Willem veut rester à Lyon. Je pense qu’il va arriver à convaincre son papa et son avocat", poursuit "JMA".

Alors que son bail aspirant expire en juin 2019, Geubbels est suivi par de nombreux cadors européens, tels que le FC Barcelone, le Bayern Munich, Chelsea, Manchester City, le Milan AC ou encore Manchester United.
(Par Romain Rigaux)