le 04/02/2018 à 23h37

Lyon : Aulas charge ses joueurs

En supériorité numérique pendant toute la seconde période, et après avoir mené 2-0, l’Olympique Lyonnais s’est incliné à Monaco (3-2) ce dimanche en championnat. Un scénario inacceptable pour le président Jean-Michel Aulas qui n’a pas épargné ses joueurs.

"J'avais beaucoup encouragé les joueurs pour qu'on s'améliore de match en match, mais là franchement ils doivent vraiment s'interroger et se remettre en cause, car le match est vraiment raté à partir de la mi-temps alors qu'on avait tout pour bien réussir, a réagi le dirigeant. Pas de rythme, pas assez d'engagement. Est-ce que c'est parce qu'on était sûr de nous et qu'on croyait que les choses allaient bien se passer ? Match à rayer de nos mémoires, car ce n'est pas un bon match. C'est un match qui aurait pu nous apporter tellement de satisfactions, tout était tellement en ordre pour faire un bon résultat."

Déjà battus à Bordeaux (3-1) la semaine dernière, les Gones restent sur deux défaites consécutives avant d’aller à Montpellier mercredi (21h) en Coupe de France.
(Par Eric Bethsy)