le 05/02/2018 à 19h30

Bordeaux : Ménès s'en prend à la LFP !

Interdits de déplacement, près de 50 supporters de Bordeaux se sont quand même rendus à Strasbourg (0-2 pour les Girondins) samedi soir. Résultat, ces fans ont été évacués du stade par des CRS et par la BAC, avant d’être envoyés en garde à vue pendant 18 heures. De quoi provoquer le coup de gueule de Pierre Ménès contre la LFP et les autorités.

"En ce moment, ce qu'on voit dans le football français, c'est l'échec patent du tout répressif, a critiqué le journaliste de Canal+. Les préfets de toutes les régions interdisent les supporters de déplacement. On a vu ce qui s'est passé à Strasbourg. (...) Les supporters bordelais ont été sortis. Ils sont sortis de garde à vue (le lendemain après-midi)."

"Sans déconner, si tu mets des mecs en garde à vue parce qu'ils rentrent dans un stade sans maillot et sans écharpe... C'est l'échec du tout répressif. Il faut absolument que la Ligue se mette autour d'une table avec les supporters pour que ça avance parce que c'est insupportable", a conseillé Ménès, qui est loin d’être le seul à se plaindre de cette tendance.
(Par Eric Bethsy)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours