le 07/02/2018 à 10h30

Metz : le club se moque encore de L'Equipe

Visiblement, L'Equipe adore s'attirer les foudres des clubs de Ligue 1. Après le Paris Saint-Germain, la saison passée, suite à la polémique sur la sortie nocturne de Marco Verratti et Blaise Matuidi, le Stade Rennais, la semaine dernière, qui n'a pas apprécié la rumeur Fernando Torres, au tour du FC Metz de s'en prendre au quotidien sportif.

A l'occasion de la parution d'un numéro spécial, L'Equipe a commis une grosse bourde en remplaçant le dragon Graoully par une chèvre sur le logo du club mosellan. Une erreur pour laquelle le média s'est excusé immédiatement. Mais ce n'est pas fini. En effet, L'Equipe a enchaîné avec une nouvelle bourde suite à la victoire de l'Olympique de Marseille sur Bourg-en-Bresse (9-0), mardi.

Dans un tweet, le quotidien précise que c'est la première fois que la formation phocéenne enchaîne deux matchs de rang avec au moins 9 buts marqués. Or, l'OM n'a inscrit "que" 6 buts lors de sa victoire sur la lanterne rouge de Ligue 1, vendredi dernier. "Bon L'Equipe, après le coup du logo ce matin (mardi, ndlr), ça commence à faire beaucoup là tu ne crois pas...", a même posté le community manager messin.

L'Equipe met un logo de Metz avec une chèvre

Metz en remet une couche

(Par Youcef Touaitia)