le 19/02/2018 à 19h08

Séville : Lenglet surpris par sa situation

Arrivé en provenance de Nancy en janvier 2017, Clément Lenglet (22 ans, 22 matchs et 3 buts en Liga cette saison) suit une impressionnante trajectoire au FC Séville. Le défenseur central s’est rapidement imposé dans le onze de départ et fait même partie des piliers de son équipe. Un scénario inattendu pour le principal intéressé.

"Je suis content de mes performances, mais je pense que je peux mieux faire. J'ai 22 ans, j'espère que je ne suis pas au maximum de mes capacités. Mais pour le moment, je suis content parce qu'il y a un an et demi, j'étais en deuxième division française, a rappelé le Français. C'est incroyable pour moi, c'est un rêve d'être ici au quotidien. Si on m'avait dit il y a un an et demi que je jouerais un huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, j'aurais répondu : 'mais qu'est-ce que tu dis ?' C'est incroyable pour moi et pour ma famille."

Prochaines étapes, briller dans les grands rendez-vous européens et attirer l’attention du sélectionneur Didier Deschamps...
(Par Eric Bethsy)