le 21/02/2018 à 15h05

Barça : Coutinho a passé un sale lundi...

Il y a des journées où rien ne va. Philippe Coutinho (25 ans, 7 apparitions et 1 but toutes compétitions avec FC Barcelone cette saison) se souviendra longtemps du lundi 19 février. Inéligible pour disputer la Ligue des Champions, le milieu offensif du FC Barcelone n'a pas effectué le déplacement à Londres pour affronter Chelsea (1-1), mardi, lors du 8e de finale aller. Du coup, le Brésilien en a profité pour visiter la célèbre Sagrada Familia en famille.

Problème, au moment de récupérer sa voiture, l'ancien joueur de Liverpool s'est rendu compte qu'elle n'était plus à sa place. En effet, le Blaugrana a eu la mauvaise idée de garer son Audi Q7 sur une place réservée à la livraison. Résultat, la police s'est chargée de l'envoyer à la fourrière, où Coutinho s'est rendu pour retirer son bien aux alentours de 19h.

Mais les mésaventures de l'Auriverde ne se sont pas arrêtées là. Et pour cause, en rentrant chez lui, le maestro catalan s'est aperçu que sa maison avait été cambriolée durant sa longue absence. Une sale journée jusqu'au bout...
(Par Youcef Touaitia)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours