le 22/02/2018 à 09h54

VIDEO : Mourinho très agacé pour Pogba

Le cas Paul Pogba (24 ans, 4 matchs en LdC cette saison) continue de cristalliser les tensions du côté de Manchester United ! Pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mercredi face au FC Séville (0-0), l'entraîneur des Red Devils, José Mourinho, avait décidé de laisser à nouveau le Français sur le banc au coup d'envoi. Un choix que le Special One avait justifié avant la rencontre (voir ici). A nouveau interrogé sur l'ancien Turinois après le match, le technicien portugais n'a pas caché son agacement.

"Vous me posez tous des questions sur Paul Pogba, mais vous devriez me parler de Scott McTominay (préféré au Tricolore, ndlr). Ce gamin a joué comme si c'était son 13e match de Ligue des Champions. Il a été énorme, a tout bien fait", a noté le Mou, qui a ensuite calmé le jeu en ajoutant : "Paul Pogba a fait de gros efforts pour bien rentrer dans ce match après la blessure de Herrera."

Tellement soulagé lorsqu'il a été interrogé sur McTominay et pas sur Pogba, l'ancien coach du Real Madrid a pris dans ses bras le journaliste à l'origine de la question !

VIDEO : Mourinho fatigué par les questions sur Pogba (après la pub éventuelle)
(Par Romain Lantheaume)