le 25/02/2018 à 19h04

ASSE : M. Debuchy - "je fais mon boulot"

Auteur du but égalisateur dans le derby entre Lyon et Saint-Etienne (1-1) ce dimanche, le latéral droit stéphanois Mathieu Debuchy (32 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 avec St Etienne cette saison) avait le sourire après la rencontre.

"Venir ici et prendre un point, c'est déjà un bon résultat. On sait comment joue cette équipe et qu'ils ont de bonnes individualités devant. C'est une équipe redoutable. Mais on était confiant et on savait qu'on pouvait faire un résultat ici. On a fait un gros match, on est vraiment satisfait", a déclaré le défenseur de l'ASSE au micro de beIN Sports.

"(Sur sa prestation) Je travaille, je fais mon boulot. J'essaie de faire du mieux possible. Grâce à mes coéquipiers, je suis dans de bonnes dispositions, je me sens bien dans ce groupe. Tout est réuni pour se sentir bien. Si Deschamps était devant sa TV ? Non, pas du tout, je ne sais pas", a ajouté le Vert avec le sourire.

Debuchy s'impose véritablement comme la très bonne recrue hivernale des Verts et pourrait donner des idées au sélectionneur Didier Deschamps.
(Par Romain Rigaux)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours