le 26/02/2018 à 17h56

Man Utd : Lukaku réclame du respect

Pointé du doigt pour ses prestations souvent moyennes contre les grosses cylindrées de Premier League, l'attaquant Romelu Lukaku (24 ans, 27 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) a égalisé puis offert une belle passe décisive pour Jesse Lingard lors de la victoire de Manchester United sur Chelsea (2-1) dimanche dans le cadre de la 28e journée. L'occasion choisie par le Belge pour réclamer un peu plus de respect à son égard.

"J'ai débuté à seize ans et, chaque année, les gens attendent de moi que j'inscrive vingt buts, ce que je fais chaque saison. Je ne vais pas mentir, j'ai fait mes preuves et j'attends un peu plus de respect en retour. Mais bon, c'est ma situation maintenant, je n'écoute même plus, je veux juste continuer à faire mes preuves sur le terrain", a confié le Diable Rouge dans des propos relayés par les médias anglais.

Avec 22 buts inscrits en 40 matchs toutes compétitions confondues, Lukaku réalise jusqu'ici une première saison plus qu'honorable chez les Red Devils.
(Par Youcef Touaitia)