le 26/02/2018 à 20h24

Guingamp : les excuses de Kombouaré

Impliqué dans une altercation avec son homologue messin Frédéric Hantz samedi (2-2), l’entraîneur de Guingamp Antoine Kombouaré s’est expliqué dans un entretien accordé à RMC. L’occasion pour lui de présenter ses excuses.

"J’ai un peu merdé ce week-end, je n’ai pas donné une bonne image en tant qu’entraîneur, qu’éducateur, et je n’ai pas donné une bonne image du club, a regretté le Kanak. Il ne faut pas faire passer monsieur Hantz pour une victime, surtout pas. En tout cas, j’ai merdé et je ferai tout pour que ça ne se renouvelle pas. J’ai revu une fois les images et je n’ai pas aimé."

"J’étais très en colère car j’étais de mon côté et Hantz est venu me voir pour me dire de ne pas dépasser ma zone et de ne pas influencer l’arbitre. La façon dont il m’a parlé, j’étais surpris. Je pensais qu’il plaisantait. Mais je suis parti dans les tours quand j’ai vu qu’il était vindicatif. Il m’a provoqué et je suis tombé dans le panneau. J’ai été idiot, c’est tout. Il faut que j’apprenne à être hautain et à être dédaigneux, à ne pas écouter les provocations", a confié Kombouaré, déjà sous le coup d’un sursis...

Hantz-Kombouaré, c'était chaud !

(Par Eric Bethsy)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours