le 27/02/2018 à 09h48

EdF : le Mondial, l'entourage de Coman confiant

Opéré à une cheville (voir la brève de 08h20), Kingsley Coman (21 ans, 32 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) devrait être indisponible six à huit semaines. L'entourage de l'ailier du Bayern Munich reste néanmoins confiant concernant sa participation à la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France.

"On a choisi l'intervention pour se donner plus de chances. C'est le destin, si ça arrivait un mois avant le Mondial, Kingsley n'aurait eu aucune chance, là on va faire en sorte de bosser et de revenir. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, il y a du travail à faire. On se donne rendez-vous en avril. Le Bayern sera sans doute encore en lice dans beaucoup de compétition", explique son entourage dans les colonnes de L'Equipe.

Il devrait rester trois matchs de championnat (Eintracht Francfort, FC Cologne, VfB Stuttgart) au Bayern lors du retour à la compétition de Coman, plus éventuellement des matchs de Coupe d'Allemagne et de Ligue des Champions selon la suite du parcours des Bavarois.
(Par Romain Rigaux)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours