le 01/03/2018 à 16h00

Man City : Guardiola envoie un message à Wenger

Sous pression du côté d'Arsenal, l'entraîneur Arsène Wenger a reçu le soutien de son homologue de Manchester City, Pep Guardiola. Mais le coach espagnol a tenu à faire passer un message au Français, qui a pris l'habitude de tacler ses collègues de travail ces derniers temps.

"Ce qu'Arsène a vécu après la finale (en League Cup, 0-3, ndlr), je sais ce que c'est car je l'ai vécu. Je supporte toujours mes collègues entraîneurs car on comprend ce qu'ils ressentent, a d'abord indiqué Guardiola en conférence de presse. Mais je ne comprends pas pourquoi il vient me critiquer. Nous ressentons la même chose quand on gagne, quand on perd, et on accepte l'opinion des fans. Croyez-moi, certaines fois, vous vous sentez bien seul. Nous avons beaucoup de pression sur les épaules et je le comprends totalement. Donc je suis avec lui, il a mon soutien."

"J'ai vécu une situation pareille donc je le comprends. Par contre, et peut-être que les gens ne seront pas de mon avis, je ne comprends pas le fait d'utiliser cette tribune pour critiquer ses collègues", a terminé l'Ibère. Des propos mesurés de Guardiola quelques heures avant le choc entre Gunners et Citizens en Premier League, ce jeudi.
(Par Youcef Touaitia)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours