le 01/03/2018 à 12h21

Lyon : Geubbels aurait recalé Aulas !

Mauvaise nouvelle en perspective pour l'Olympique Lyonnais. Depuis de nombreuses semaines, le président Jean-Michel Aulas tente de convaincre son jeune attaquant, Willem Geubbels (16 ans, 2 apparitions en L1 cette saison), de signer son premier contrat professionnel avec les Gones. Selon les informations de Goal, la jeune pépite aurait refusé la proposition de ses dirigeants !

En effet, malgré une "grosse proposition en termes de prime à la signature et de salaire", Geubbels et son père, qui est également son agent, n'ont pas été convaincus par le patron rhodanien. Selon nos confrères, le projet sportif n'est pas à la hauteur des espérances du natif de Villeurbanne, qui souhaitait de son côté intégrer l'effectif professionnel de manière durable dès la saison prochaine afin de "conserver l’avance prise dans ses années de formation et poursuivre sa carrière avec une vision précise à court et moyen terme".

Un coup dur pour l'OL, qui devrait se séparer l'été prochain de son jeune talent, dont le contrat aspirant expire en juin 2019.
(Par Youcef Touaitia)