le 01/03/2018 à 22h04

Juve : Matuidi voit une différence avec Paris

Parti à la Juventus Turin l'été dernier, Blaise Matuidi (30 ans, 20 matchs et 2 buts en Serie A avec Juventus Turin cette saison) se plait énormément au sein du club italien. Pour le milieu de terrain français, il existe une différence majeure par rapport au Paris Saint-Germain : l'exigence, notamment au niveau des exercices physiques.

"Nous, et je m'inclus, les Français, en général on aime bien rester sur nos acquis. On se dit qu'on est des bons joueurs et on ne veut pas plus bosser que ça. Quand j'étais à Paris, on ne m'obligeait pas à aller à la salle de gym. Ici, au bout de cinq minutes dans le vestiaire, si tu n'as pas fait attention que tu devais aller en salle de gym, on vient te récupérer. Là, j'ai vu la rigueur du très haut niveau. Il n'y a pas de secret, si la Juve a fait deux finales de Champion's League en trois ans", a indiqué l'ancien Parisien dans une vidéo publiée par Bros. Stories.

Récemment, Giorgio Chiellini affirmait qu'il terminait les entraînements "mort" du temps où Antonio Conte dirigeait la Vieille Dame. C'est dire...
(Par Youcef Touaitia)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours