le 02/03/2018 à 09h10

Suède : Ibrahimovic ouvert à un retour !

Retraité avec sa sélection depuis l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic (36 ans, 116 sélections, 62 buts) pourrait-il effectuer son retour avec la Suède à l'approche du Mondial 2018 ? Alors que des rumeurs insistantes vont dans ce sens depuis plusieurs mois, l’attaquant de Manchester United a pris la parole sur ce sujet pour ouvrir très clairement la porte.

"L'équipe nationale me manque, a lancé l’ancien Parisien auprès de la presse de son pays. La porte n'est pas fermée. Quand vous avez joué pour l'équipe nationale durant 20 ans et que vous n'y êtes plus, et que vous voyez les autres jouer en sélection, c'est dur. J'ai envie de jouer, avec le club, avec la sélection, c'est la même chose. (…) Je ne pense pas que quelqu'un ait besoin d'appeler. Si je veux (revenir), je le fais. Mais chaque chose en son temps. Je veux sentir que je suis capable d'offrir une bonne prestation."

A nouveau éloigné des terrains depuis le mois de décembre, le Scandinave devra retrouver la forme (seulement 188 minutes disputées avec MU cette saison) avant d’envisager vraiment un éventuel retour avec les Blagult.
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours