le 03/03/2018 à 09h43

PSG : des tensions avec le médecin du Brésil

Contrairement aux déclarations réalisées vendredi par Unai Emery (voir ici), l'entente entre le Paris Saint-Germain et le Brésil concernant la blessure de Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) ne serait pas totale. En effet, selon les informations du quotidien L'Equipe, le club de la capitale n'a pas apprécié les propos du docteur de la Seleçao Rodrigo Lasmar, qui a évoqué une fracture du pied à son arrivée à Rio avec le joueur jeudi.

"La communication de Lasmar est scandaleuse. Il a attendu d'être au Brésil pour parler et planter le PSG, qui lui a fait confiance. Neymar souffre d'une fissure sans déplacement et incomplète, c'est-à-dire qu'une partie de l'os n'est pas fissurée. Et ce Lasmar n'est pas un ponte de la chirurgie, comme peuvent l'être Saillant ou Rolland", a confié une source proche du dossier.

En parlant ouvertement d'une absence de trois mois pour Neymar, Lasmar aurait ainsi vu très large pour recevoir des félicitations en cas d'un probable retour plus rapide de la star.
(Par Damien Da Silva)