le 04/03/2018 à 09h18

PSG : avec ou sans Neymar, pareil pour Meunier

C'est donc sans son attaquant, Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison), opéré de la cheville droite, que le Paris Saint-Germain défiera le Real Madrid lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, mardi. Une absence qui n'a pas l'air de gêner le latéral droit Thomas Meunier (26 ans, 23 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison).

"C’est un joueur exceptionnel mais avec notre groupe, avec ou sans Neymar, on n'a aucune excuse. Di Maria, qui a fait les frais de cette situation en début de saison avec les transferts, il pète la forme. Il y a d’autres joueurs qui peuvent apporter à l’équipe comme Julian (Draxler) qui peut jouer encore un cran au-dessus malgré ses dernières prestations", a estimé le Belge en zone mixte.

"Qualitativement, on a le groupe. On a montré l’an passé à domicile contre le Barça qu'on est une équipe du top européen. Pour moi, avec ou sans Neymar, on se doit de montrer à l’Europe entière que le PSG est sur la carte", a terminé le Diable Rouge. Aux Parisiens de le montrer désormais !
(Par Youcef Touaitia)