le 04/03/2018 à 14h42

PSG : Lucas approuve la décision de Neymar

Victime d’une blessure à la cheville et au pied, Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) a décidé avec le Paris Saint-Germain et la Seleção de subir une opération. Bien placé pour évoquer le sujet, son ancien coéquipier Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but toutes compétitions avec Tottenham cette saison), transféré à Tottenham cet hiver, approuve ce choix.

"S'il a choisi ça, je pense que c'est la meilleure décision, a réagi l’ailier des Spurs au micro de SFR Sport. Il n'y a que lui qui peut décider. Il doit penser à la Coupe du monde. Il veut arriver à 100%. Je suis passé par ça aussi. Ce n'était pas la même blessure. C'était à l'adducteur. J'ai décidé de me faire opérer, et quand je suis revenu, j'étais à 100%, sans douleur. J'étais content, c'était la meilleure décision."

"Je pense que pour lui, ce sera la même chose. J'espère qu'il reviendra bien, qu'il récupérera bien. C'est dur, quand tu te blesses et que tu ne peux pas jouer, surtout quand il y a des matchs importants et une Coupe du monde qui arrive. Mais je suis sûr qu'il va revenir plus fort et à 100%", a prédit l’ancien Parisien, confiant pour son compatriote brésilien.
(Par Eric Bethsy)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours