le 05/03/2018 à 13h06

Chelsea : Conte, J. Redknapp parle de "crime"

Venu à l’Etihad Stadium avec des intentions très défensives, Chelsea s’est logiquement incliné face à Manchester City (0-1) après avoir été asphyxié tout le match (28,9% de possession) dimanche dans le choc de la 29e journée de Premier League. A l’issue de la rencontre, le consultant de Sky Sports, Jamie Redknapp, a allumé les Blues et leur entraîneur Antonio Conte.

"C’est de l’anti-football. Ce qu’ils ont fait aujourd’hui, c’est un crime contre le football, a lâché l’ancien milieu de terrain de Liverpool ! J’avais vraiment hâte de voir ce match. Je comprends l’idée de ne pas mettre d’attaquant devant et d’être difficile à battre. Mais il faut tenter des choses ! Ils ont de bons joueurs… C’est comme s’ils ne voulaient pas du tout aller devant. Le manager a dû leur mettre dans la tête de rester derrière. Ils valent mieux que ça. (…) Chelsea aurait dû leur donner les trois points avant même le début du match."

Actuellement 5e et désormais à 5 points de Tottenham et de la Ligue des Champions, le champion en titre signe une très mauvaise opération dans la course à la C1.
(Par Romain Lantheaume)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours