le 08/03/2018 à 15h20

PSG : Alves répond à Balotelli pour Astori

Lundi, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves (34 ans, 20 matchs en L1 cette saison) a répondu honnêtement qu'il n'était pas affecté personnellement par le décès du défenseur de la Fiorentina Davide Astori, en évoquant Dieu et aussi les morts de nombreux enfants tous les jours dans le monde. Suite à cette sortie, l'attaquant de l'OGC Nice Mario Balotelli (27 ans, 20 matchs et 14 buts en L1 cette saison) a découpé le Brésilien.

"Dani Alves aurait juste dû présenter ses condoléances et pas raconter des conneries. Vous ne pouvez pas faire ce genre de commentaires après la disparition de quelqu’un", a fustigé le Transalpin. Sur le réseau social Twitter, le Brésilien lui a répondu. "Si Balotelli a parlé, c'est dit, je n’avais pas l’intention d’offenser qui que ce soit, je vis dans un monde dans lequel on doit souvent être hypocrite pour que les gens nous aiment, désolé... Bref, si quelqu’un s’est senti blessé, je m’en excuse", a publié Alves.

Loin de cette polémique, les supporters de la Fiorentina ont rendu un vibrant hommage à Astori durant ses funérailles ce jeudi (voir brève 11h26).
(Par Damien Da Silva)

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours