le 08/03/2018 à 18h24

Man Utd : Lukaku donne tout pour Mourinho

Malgré des critiques sur son niveau suite à un automne peu prolifique, Romelu Lukaku (24 ans, 41 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) réalise une première saison consistante avec Manchester United. Humble, l'attaquant belge assure qu'il donnera tout pour satisfaire son entraîneur, José Mourinho.

"Je pense que le manager a en tête que je suis comme son sergent sur le terrain et c’est étrange pour un attaquant puisque habituellement, ce sont plutôt les milieux de terrain. J’ai toujours travaillé dur et je suis reconnaissant, mais, à la fin de ma journée, je dois marquer, je suis attaquant. Il a été vraiment sympa avec moi, mais je crois qu’il sait que j’ai une mentalité de soldat", a indiqué le Diable Rouge pour Sky Sports.

"Je pense que le travail que j’abats pour l’équipe est important et il sait qu’il peut toujours compter sur moi. Je ferai toujours passer le collectif avant moi et c’est quelque chose que je lui ai dit, je dis : 'l’équipe est la chose la plus importante'", a terminé Lukaku. Une mentalité qui lui fait honneur.
(Par Youcef Touaitia)