le 08/03/2018 à 19h32

PSG : Roy Keane relativise l'élimination en C1

Depuis près de 48 heures, le Paris Saint-Germain est la cible de critiques très virulentes suite à son élimination de la Ligue des Champions par le Real Madrid (1-3, 1-2). Pourtant prompt à dégainer sur les sujets chauds, Roy Keane a voulu relativiser ce nouvel échec du club de la capitale.

"Le Real Madrid est quand même une équipe de très grande qualité. Je pense que nous sommes un peu durs avec le PSG. Je pense que le PSG a eu de la malchance ces dernières années. Je le pense vraiment. Ils ont fini premiers de leur groupe cette année, et étant premiers, ils tombent sur qui ? Le Real Madrid. À l’aller, ils ont eu de la malchance, ils ont plongé durant 5 minutes en fin de match", a expliqué l'Irlandais au micro d'ITV.

"La blessure de Neymar, un carton rouge au retour... Dans cette compétition, vous avez besoin d’un peu de chance. Je ne critiquerai pas le PSG. Face à des joueurs de la qualité du Real Madrid, c'est très difficile. Il faut rappeler que c’est quand même le champion d’Europe en titre", a terminé l'ancien joueur de Manchester United. Reste que le manque de "grinta" des Parisiens au Parc des Princes n'a pas facilité les choses...
(Par Youcef Touaitia)