le 31/01/2018 à 16h57

Transfert : la tension monte dans le dossier Mahrez, City réalise une ultime offre folle !

Riyad Mahrez anime ce 31 janvier 2018.
Souhaitant quitter Leicester pour Manchester City, l'ailier Riyad Mahrez a officiellement demandé son départ. Un dossier qui cristallise les tensions chez les Foxes, qui n'ont toujours pas trouvé un terrain d'entente avec les Citizens.

C'est le véritable feuilleton de ce dernier jour du mercato d'hiver ! En tout cas, c'est le gros dossier le plus incertain en ce 31 janvier. Alors que certains transferts importants sont attendus et quasiment bouclés (Giroud, Batshuayi, Lucas), l'ailier de Leicester Riyad Mahrez n'est absolument pas certain de bouger.

Mardi, l'international algérien a pourtant officiellement demandé son transfert pour rejoindre Manchester City. Mais depuis, un accord n'a pas été trouvé entre les deux formations et la tension monte sur ce dossier...

Mahrez agace et s'agace...

Pour forcer son départ, l'ancien Havrais ne s'est pas présenté à l'entraînement mardi et ne sera pas disponible pour le déplacement à Everton ce mercredi en Premier League. Une attitude qui passe mal du côté du champion d'Angleterre 2016, surtout auprès des coéquipiers du joueur de 26 ans selon les informations du média britannique Sky Sports.

Trouvant Mahrez égoïste avec cette requête lancée la veille de la fermeture du marché des transferts, les hommes de Claude Puel seraient remontés contre lui. Et de son côté, l'Algérien serait également énervé ! Après les départs de N'Golo Kanté et de Danny Drinkwater ces dernières saisons, le Fennec veut aussi avoir la possibilité de rejoindre un grand club européen pour passer un cap dans sa carrière.

Une dernière offre suffisante ?

D'après la presse britannique, Manchester City a réalisé récemment une ultime offre pour tenter de s'attacher les services de Mahrez : 74 millions d'euros, plus un joueur dont l'identité n'a pas été révélée. Pour le moment, Leicester n'a pas répondu à cette proposition, mais serait tout de même intéressé. Avec le bras de fer initié par le joueur et la tension engendrée par son attitude, les Foxes pourraient être tentés d'accepter une telle offre... Fin du suspense un peu avant 0h00 ?

Que pensez-vous de la situation de Riyad Mahrez ? Leicester doit-il vendre l'Algérien à Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 31/01/2018 à 16h57

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours