le 06/02/2018 à 22h52

Transfert : Evra va rebondir à West Ham !

Patrice Evra va signer à West Ham.
Libre depuis la résiliation de son contrat avec l'Olympique de Marseille en novembre dernier, le latéral gauche Patrice Evra va retrouver un nouveau club. D'après les médias anglais, le vétéran de 36 ans va s'engager avec West Ham.

Patrice Evra va retrouver les terrains de football ! Après un coup de pied asséné à un supporter de l'Olympique de Marseille, le latéral gauche a résilié son contrat avec le club phocéen en novembre dernier. Depuis, de nombreuses formations, notamment en Turquie, ont été annoncées sur les rangs pour recruter le défenseur. Mais sa carrière va se poursuivre en Angleterre.

Evra va signer avec West Ham

En effet, le média britannique The Times a assuré que l'ancien international français allait s'engager avec West Ham mercredi. L'ancien joueur de Manchester United est attendu à Londres dans la journée demain afin de passer la traditionnelle visite médicale et parapher son futur contrat avec les Hammers.

Souhaitant finir sa carrière en beauté, l'ex-Marseillais va s'offrir un sacré défi en rejoignant l'actuel 12e de Premier League. En revenant dans le championnat d'Angleterre, où il a laissé de très bons souvenirs, Evra n'aura pas le droit à l'erreur et va devoir se montrer précieux pour son club, qui doit se battre pour obtenir son maintien.

Le Français va retrouver Moyes

Malgré son récent écart de conduite, Evra dispose de cette belle opportunité grâce à la présence à West Ham de l'entraîneur David Moyes. Ancien coach du Tricolore du côté des Red Devils lors de la saison 2013-2014, le technicien écossais a joué un grand rôle dans cette nouvelle chance offerte au vétéran de 36 ans. A lui de la saisir.

Que pensez-vous de l'arrivée de Patrice Evra à West Ham ? Peut-il retrouver un bon niveau en Angleterre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 06/02/2018 à 22h52