le 09/02/2018 à 17h16

Leicester : après une grève d'une semaine, Mahrez a fait son retour tout sourire...

Riyad Mahrez est de retour avec Leicester.
Après son transfert avorté à Manchester City lors du dernier mercato d'hiver, l'ailier de Leicester Riyad Mahrez avait décidé de faire grève en séchant l'entraînement. Mais ce vendredi, l'Algérien a réalisé un retour remarqué avec les Foxes.

Riyad Mahrez avait même été porté disparu par les médias britanniques. Depuis plus d'une semaine, l'ailier de Leicester avait décidé de sécher l'entraînement de son équipe afin de protester après son transfert avorté pour Manchester City lors du dernier mercato d'hiver.

Sur ce dossier, les dirigeants des Foxes ont été intransigeants et ont même haussé le ton en sanctionnant l'international algérien d'une amende correspondant à deux semaines de salaire : 270 000 euros.

Mahrez de retour... avec le sourire !

Et en ce vendredi, Mahrez a effectué dans un premier temps son retour au centre d'entraînement de Leicester d'après les informations du média anglais Sky Sports. Après une discussion avec ses dirigeants et son entraîneur Claude Puel pour apaiser les tensions, le joueur de 26 ans a même participé à l'intégralité de la séance collective de son équipe.

Et Mahrez n'a pas donné l'impression d'être un joueur affecté par sa situation ! Tout sourire, le Fennec a beaucoup discuté avec ses partenaires et a même rigolé à de nombreuses reprises. Avec sa bonne humeur évidente, l'ancien Havrais a donné le sentiment d'avoir digéré cette déception et semble prêt à repartir de l'avant avec les Foxes.

Le Fennec présent contre City ?

D'ailleurs, Mahrez a fait comprendre à sa direction qu'il souhaitait d'ores et déjà disputer la rencontre contre Manchester City samedi en Premier League. S'il se trouve bien avec ses partenaires pour ce déplacement, l'élément offensif n'est absolument pas assuré de jouer. A court de forme, Mahrez pourrait être protégé par Puel, qui avait initialement écarté la présence de son meilleur joueur pour ce choc. La fin de ce feuilleton devrait faire du bien à Leicester.

Mahrez tout sourire à l'entraînement

Que pensez-vous de l'attitude de Riyad Mahrez ? Quel avenir pour l'Algérien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 09/02/2018 à 17h16

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours