le 18/02/2018 Ă  11h34

Real : trop souvent blessĂ©, Bale devrait ĂȘtre poussĂ© vers la sortie !

Direction la sortie pour Gareth Bale ?
En raison de la saison difficile du Real Madrid, le président Florentino Pérez a l'intention d'effectuer des changements importants au sein de son effectif l'été prochain. Et le boss des Merengue aurait pris la décision de se séparer de l'ailier Gareth Bale.

Si le Real Madrid compte bien sauver sa saison en remportant une troisième Ligue des Champions de suite, le club espagnol connait un exercice décevant. Largués en Liga et éliminés en Coupe du Roi, les Merengue donnent l'impression d'être en fin de cycle après une période riche en titres.

Face à cette situation, le président madrilène Florentino Pérez aurait l'intention d'effectuer une véritable révolution au sein de son effectif. Et sans surprise, une première victime a été désignée dans le secteur offensif...

Fin de l'aventure Bale ?

Ainsi, d'après les informations du quotidien AS, l'ailier Gareth Bale pourrait être poussé vers la sortie ! Trop souvent blessé, l'international gallois serait vendu afin de faire de la place à un autre cador dans le secteur offensif du Real. Si cette nouvelle se confirme, Bale devrait être très courtisé, notamment par Manchester United.

Malgré son talent évident, le joueur de 28 ans ferait les frais de ses nombreux problèmes physiques. De plus, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane compte de moins en moins sur lui, à l'image de sa décision de lui préférer Isco pour la réception du Paris Saint-Germain (3-1) mercredi lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Le Real devra trouver un grand nom

Mais avant d'éventuellement laisser filer l'ancien joueur de Tottenham, le Real doit lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Sur le papier, deux noms reviennent avec insistance : Neymar et Eden Hazard. Si l'attaquant du Paris Saint-Germain paraît totalement intouchable malgré les nombreuses rumeurs dont il fait l'objet en Espagne, l'ailier de Chelsea semble être une cible envisageable. En tout cas, une vraie révolution se prépare à Madrid.

Que pensez-vous de la situation de Gareth Bale ? Le Real Madrid a-t-il besoin de chambouler son effectif ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 18/02/2018 Ă  11h34